Votre ascenseur. Notre métier.

Nederlands | Français

cosmolift_logo
Conditions Générales

L'accès à tous les sites Internet (les "Sites") de Schindler Holding SA et / ou de ses sociétés affiliées ("Schindler") est soumis aux conditions générales suivantes (les "Conditions Générales").

1. Accès et acceptation

En accédant aux Sites, vous acceptez, sans restriction ni réserve, les présentes Conditions Générales. Vous pouvez utiliser les Sites et ses services uniquement si vous respectez toutes les lois applicables et les présentes Conditions Générales. Si vous ne consentez pas à ces Conditions Générales, veuillez ne pas poursuivre votre visite sur les Sites.

2. Finalités et utilisation

Le contenu et les informations publiés sur les Sites sont fournis à titre d'information aux personnes intéressées et peuvent être utilisés à des fins d'information uniquement. Les Informations sur les produits et services peuvent porter sur des zones et des marchés géographiques limités. Une référence à un produit ou un service sur les Sites ne signifie pas que ce produit ou service est, reste ou sera disponible dans votre région.

3. Aucune offre

Aucune partie du contenu et des informations affichés sur les Sites ne peut être considérée comme constituant une offre par Schindler. Schindler se réserve expressément le droit de refuser toute demande faite sur la base du contenu des Sites pour un appel d'offres par Schindler.

Les commandes de produits Schindler ne peuvent pas être placées sur les Sites.

4. Exclusion de reponsabilité

Dans toute la mesure permise par la loi applicable, toute responsabilité de Schindler pour des dommages dus à ou en relation avec l'accès et/ ou l'usage des Sites est exclue.

Dans toute la mesure permise par la loi applicable, Schindler ne sera en aucun cas responsable pour tout dommage accidentel, indirect ou consécutif, perte de profit, économies escomptées, perte de données, interruption d'activité, perte de clientèle, réclamations de tiers, retard ou dommages-intérêts punitifs.

Dans toute la mesure permise par la loi applicable, en particulier, Schindler ne sera pas responsable pour toute perte subie ou provoquée par des virus qui pourraient infecter votre équipement informatique ou tout autre bien en raison de votre utilisation, accès ou téléchargement de tout élément des Sites. Si vous choisissez de télécharger des éléments des Sites, vous le faites à vos propres risques.

5. Aucune Garantie

Le contenu et les informations publiées sur les Sites vous sont fournis "tels quels" et "tels que disponibles" sans aucune garantie ou représentation d'aucune sorte. Schindler décline expressément et exclut toute garantie expresse ou implicite ou représentations, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier des Sites, dans toute la mesure permise par la loi applicable.

En particulier, Schindler ne donne aucune garantie et ne fait aucune déclaration, expresse ou implicite, quant à l'actualité, l'exactitude, la qualité, l'exhaustivité ou l'existence du contenu et des informations publiées sur les Sites.

En particulier, Schindler ne donne aucune garantie et ne fait aucune déclaration, expresse ou implicite, concernant l'accessibilité technique, la conformité ou l'absence d'erreurs des Sites.

En particulier, Schindler ne donne aucune garantie et ne fait aucune déclaration que votre utilisation du contenu et de l'information affichée sur les Sites ne portera pas atteinte aux droits de tiers.

6. Droits Intellectuels

La protection des sites et de leur contenu par le droit d'auteur ou d'autres lois reste réservée. Les marques de commerce, logos, marques de service et noms commerciaux affichés sur les Sites sont protégés et enregistrés.

Toute utilisation non autorisée du contenu ou des informations publiés sur les Sites et toute reproduction, retransmission ou autre utilisation non autorisée de toute partie des Sites peut porter atteinte aux droits d'auteur, aux marques, à la vie privée, à la publicité ou autres droits de Schindler ou de tiers et ne sont pas autorisées.

Les demandes d'autorisations de reproduction et de retransmission peuvent être adressées à email@schindler.com.

7. Liens

Les sites peuvent contenir des contenus de tiers ou fournir des liens vers d'autres sites Internet. Schindler n'a aucun contrôle sur ces sites et vous accédez à ces sites tiers à vos propres risques.

Les liens des Sites Schindler à d'autres sites Internet sont fournis pour votre information et facilité uniquement. Schindler n'a pas examiné toutes les pages Internet de ces sites tiers et les sites Internet qui contiennent des liens vers les Sites. Schindler n'est pas responsable du contenu de ces pages Internet hors-site ou d'autres sites Internet reliés aux Sites.

Schindler n'est pas responsable de la disponibilité de ces sites Internet et ressources externes et ne cautionne pas et n'est pas responsable de tout contenu, des produits ou autres éléments disponibles sur ces sites. Le framing, le deep-linking, le scraping, etc., des Sites est interdit et Schindler n'est pas responsable pour de telles actions.

8. Politique de Confidentialité

L'Internet n'est généralement pas un environnement sécurisé. Vous reconnaissez que l'Internet est un réseau ouvert et peut être consulté par tout le monde. Schindler traite les données personnelles conformément aux lois relatives à la protection de la vie privée applicables. Pour plus de détails, veuillez-vous référer à notre Politique de Confidentialité et notre Politique de Cookies.

9. Conditions Particulières d'Utilisation

L'accès ou l'utilisation de certaines pages ou parties de Sites peuvent être soumis à des conditions particulières d'utilisation. Des conditions différentes se complètent. En cas de conflit, les conditions particulières d'utilisation prévalent sur les présentes Conditions Générales.

10. Changements des Conditions Générales

Schindler peut de quelque façon, à tout moment, pour une raison quelconque, sans préavis et à sa discrétion, modifier, ajouter, supprimer ou mettre à jour ces Conditions Générales. Vous acceptez de tels changements, et êtes lié par les Conditions Générales révisées, lorsque vous accédez aux sites.

11. Conséquences

Si nous nous rendons compte que vous avez violé les présentes Conditions Générales, nous pouvons immédiatement prendre des mesures correctives, y compris vous empêcher d'utiliser les services offerts par Schindler et en supprimant les informations, données et contenu mis sur les Sites par vous, à tout moment et sans préavis. Si nous avons subi des dommages(s) dus à votre violation, nous pouvons, à notre seule discrétion, chercher à obtenir un dédommagement de votre part.

12. Droit applicable et Juridiction compétente

Sous réserve des dispositions légales obligatoires, toute utilisation des Sites et tous les litiges découlant de ou en relation avec ceux-ci sont exclusivement régis par le droit suisse et sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux de Hergiswil / le canton de Nidwald, Suisse.

Date de ces Conditions Générales: Mai 2015

© Cosmolift 2016 | Conditions Générales | Politique de Confidentialité | Politique de Cookies